Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres d'Angé
Les livres d'Angé
Archives
21 avril 2012

L'oeil de maman

Je suis très heureuse de voir qu'Angélina a pu mener à bien ce projet. Amour et Chat-maillerie sortira dans quelques jours. Une auto-édition bien sûr, c'était plus simple. J'espère que ce livre plaira et aussi que ma fille continuera dans cette voie. Je lui ai trouvé beaucoup de talent (c'est MA fille!). Angélina est très créative et spontanée. Ellei illustre constament sa vie avec des histoires. Il faut d'ailleurs faire preuve de pas mal d'imagination pour satisfaire sa faim insatiable de nouvelles histoires, inventées bien sûr, ce sont les plus belles. Et j'ai remarqué que tous les messages que nous voulons lui adresser, éducatifs ou autres, passent beaucoup plus facilement et efficacement de cette manière.

Ainsi, l'aventure de ce livre a été (et continue d'être) une belle histoire entre nous. Un projet qui m'a permis de travailler en soutien scolaire, l'orthographe et la grammaire, en mental, la motivation et la détermination ainsi que la satisfaction de terminer un grand projet. Nous aurons ensuite (et cela va maintenant dépendre de vous), le côté économique du projet. Faire la différence entre chiffre d'affaire et bénéfice, gérer un compte bancaire, et puis partager les fruits de son travail.

Le volet humanitaire me tient beaucoup à coeur. Pourquoi avons nous choisi la Colombie pour partager les bénéfices? Parce que c'est un pays que nous aimons et que nous trouvons très attachant, à l'image des gens qui y vivent et de nos deux enfants qui en sont originaires. Et puis, personnellement, j'admire beaucoup Suzel pour le travail qu'elle fait et l'énergie qu'elle a encore à mettre au service des autres, bien qu'elle soit déjà plus de 100 fois Abuelita.

Publicité
Commentaires
B
bravo! quelle belle idée, et aventure familiale<br /> <br /> j'ai hate de lire le livre avec mes enfants ...et quel joli titre! nous adorons les chats!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 419
Publicité