Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres d'Angé
Les livres d'Angé
Archives
31 mai 2012

Où le trouver

Mon livre sera en dépot vente à différents endroits:

   - Chez ma Grand-mère dans le Beaujolais (contactez magalidelaronze@yahoo.fr)

   - Aux Rendez-vous annuels de l'association Abuelita Suzel (Nord et sud)

   - A Saint Mandé dans le 94 (Contactez sid@quovadis.aero)

   - A Monctlus dans le 05 (Contactez ange.e@free.fr)

   - Au SupeU et à l'office du tourisme de Serres

   - Au centre Leclerc de Gap (espace culturel)

   - Au Moulin des créateurs à Villefranche sur Saône
                577 chemin des grands moulins
                856 route de Tarare
                69400 Gleizé - Villefranche sur Saône

   - Dans diverses librairies :
              °L'étourdi de Saint Paul"
                4 rue Octavio Mey
               69005 LYON

             "Mille paresses"
               39 Ave jean Jaures
               83320 CARQUEIRANNE

 

Il sera aussi en vente par correspondance

Pour le commander, merci de m'envoyer un mail à ange.e@free.fr, ou à ma maman sid@quovadis.aero avec:

- Votre Nom et prénom

- Votre adresse (courrier pour livraison et mail pour d'éventuelles précisions)

- Le nombre de livres désirés

- Le mode de paiement désiré

Vous pouvez payer par chèque à l'ordre de: Angélina OHLMANN (je vous préciserai l'adresse d'envoi dans l'accusé réception de votre mail) ou par virement bancaire (RIB électronique sur demande)

Prix d'un livre: 8,20 euros + frais de port (2 euros pour 1 ou 2 livres, pour plus je vous le préciserai en fonction du nombre)

Merci de votre commande et de vos recommandations à vos amis!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 419
Publicité